FAQ
Un stage dure en général deux jours. Les séances de travail qui se font au cours de ces deux jours se cumulent, pour apporter:
Une respiration plus profonde, plus saine.
Une voix plus ancrée dans le corps et plus libre.
Une expression plus juste et vraie de soi-même.
Une sensation d’enracinement et d’ouverture toujours plus grande.
Un sentiment de confiance et de calme.
Une plus grande vitalité.Le travail Souffle et voix, n’est pas nécessairement orienté vers le chant. Il vise d’abord à libérer le corps de ses tensions en trop qui freinent une expression plus libre de soi-même. Le chant devient alors un mode d’expression de soi qui permet d’amener le travail plus loin.
Le travail Souffle et voix, n’est pas nécessairement orienté vers le chant. Il vise d’abord à libérer le corps de ses tensions en trop qui freinent une expression plus libre de soi-même. Le chant devient alors un mode d’expression de soi qui permet d’amener le travail plus loin.
Il faut compter environ une demi-journée. Les participants au groupe travaillent à tour de rôle. La durée de chaque période varie en fonction du nombre de participants mais dépasse rarement 2h30.
Idem. Tout dépend du nombre de personnes présentes dans le groupe et de l’expérience qu’ont les participants du travail Souffle et voix. Mais une journée se termine rarement plus tard que 17h00. Il vaut tout de même mieux ne pas prendre d’engagement trop serré à la fin d’une journée ou d’un stage.
Il n’est pas possible de recevoir des reçus d’assurances pour le travail en groupe.